samedi 17 octobre 2015

Le temps d'une grossesse

Pendant qu'autour de moi tout le monde pond, moi j'accouche tranquillement de ma vie.

Pour tenir un blog humeurs, il faut soit avoir beaucoup de choses à raconter et donc une vie bien remplie, soit avoir besoin de vider son sac. C'est toujours dans les périodes où je suis heureuse que j'écris le moins. Peut être parce que je préfère vivre les choses que de les écrire, ou que je n'arrive pas à mettre de mots sur mon ressenti.

Le temps d'une grossesse, neuf mois donc, c'est le temps qui s'est écoulé depuis que j'ai acheté ma maison. On voit toujours plus la patte de l'ancienne proprio que la mienne, mais ça avance tout doucement, les travaux demandent un certain budget (et une bonne dose de motivation) mais lors de ma crémaillère, tous mes invités ont dit que la maison me reflétait beaucoup, et c'est un vrai compliment pour moi.

Ma nouvelle situation géographique m'a aussi permis d'aller beaucoup plus souvent à la salsa, d'avoir une vie sociale plus (et mieux) remplie. Et surtout, elle m'a permis de rencontrer quelqu'un.

Il y a presque 5 mois.

Quelqu'un qui m'accepte avec (la plupart de) mes défauts, et on sait qu'il y en a beaucoup ! Quelqu'un qui me réapprend la confiance en l'autre, même si ça reste difficile. Quelqu'un qui n'a pas peur de me dire et de me montrer qu'il tient à moi. Quelqu'un qui sait faire des efforts et qui me donne envie d'en faire aussi. Quelqu'un qui prend soin de moi, mais qui m'oblige aussi à me prendre en main.

Bref, quelqu'un qui me rend très heureuse.

Tout ce que je souhaite, c'est que ça dure, et si possible encore longtemps !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: