samedi 2 janvier 2016

2016, où la force d'y croire.

Quel beau nouvel an ! Loin d'être le plus festif, le plus dansant ou le plus alcoolisé, mais que d'amour et de bienveillance!

Je l'ai passé en compagnie des amis de mon amoureux, que je rencontrais pour la plupart pour la première fois. Beaucoup d'appréhension dans la journée...surtout que je voyageais soit seule, soit avec des amis à lui qui m'étaient inconnus.

J'ai été très bien accueillie, mon amoureux s'est très bien occupé de moi, on a même eu un endroit où dormir rien que pour nous, pour notre dernière nuit avant son départ, et les retrouvailles mi février...

Des mains dans le dos, des caresses sur le genou, des bisous sur la joue, des soulevages de cheveux sur la nuque, des petites attentions tout au long du repas... Des amis curieux de me connaître, qui s'intéressaient à moi sincèrement. Je ne suis pas sentie seule, ni m'être demandée ce que je faisais là. On m'a naturellement donné l'impression d'être intégrée, d'être "la copine de" l'un des mecs de la bande, au même titre que les autres filles qui étaient là (même si niveau ancienneté de la relation, je suis loin derrière!)

Mais plus que tout, j'ai senti toute l'affection et tout l'attachement qu'il peut avoir pour moi. Tous ses amis avaient entendu parlé de moi, la plupart connaissaient déjà des choses sur moi. On m'a dit que j'étais la première fille qu'il leur présentait, que j'avais l'air de lui faire beaucoup de bien, qu'il était transformé... J'ai été rassurée, mais d'une force, par tous ces gens que je ne connaissais pas, mais qui le connaissent lui, et la situation qui nous attend, et qui ont su trouver les mots pour m'encourager et y croire. Il leur a dit que certains créneaux pour aller le voir à Londres me sont réservés en priorité. Ils m'ont partagé leurs expériences mutuelles, avec beaucoup de séparations, de pair avec le métier de tous les hommes de la bande. Comment ces couples avaient surmonté tout ça, et que maintenant qu'ils nous avaient vus ensemble, ils ne doutaient pas qu'on y arriverait aussi. 

Cerise sur le gâteau, je suis même invitée à deux mariages, en juillet, de deux couples de la bande. Dont l'un.... à Bali !!

Il m'a regardé, m'a juste demandé "ça te dirait d'aller en vacances en Indonésie?" Je n'en croyais pas mes oreilles. Il m'a expliqué que son pote se mariait là bas (il y vit) en juillet, qu'il était invité, et qu'il voulait que je vienne avec lui et qu'on en profite pour prendre des vacances là bas en même temps. Et le mariage est à Bali.

LE RÊVE !

Moi qui angoissais complètement pour la séparation, j'ai été submergée de preuves de son amour (parce que même si monsieur est pudique, je pense qu'à ce stage, ça y ressemble bien). Et putain, ce que ça fait du bien !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Un petit coucou sur ton blog pour te remercier de ton abonnement sur HC. Je suis ravie de faire ta connaissance. Nous sommes collègues, même si moi, c'est dans le secondaire. A bientôt, j'espère!

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne donnes plus de nouvelles ici, j'espère que c'est parce que 2016 est fantastique pour toi.

    RépondreSupprimer